La 1ère marque de cycle entièrement dédiée aux femmes lance sa plus grande campagne connue à ce jour.


Aujourd’hui, Liv Cycling dévoile sa nouvelle campagne mondiale « Liv Forward » ayant pour vocation de mettre en avant la joie que procure la pratique du cyclisme au travers de moments de vie et de partage ; avec toujours le même objectif : mobiliser encore plus de femmes à vélo.


La campagne « Liv Forward » met en avant tous les types de pratiques : du vélo tout terrain, à la pratique urbaine en passant par la mythique « Absa Cape Epic » ainsi que tous les niveaux : de la débutante à l’athlète internationale (dont les nouvelles athlètes du Team Liv Racing).

« Que ce soit une cycliste débutante ou une élite, nous avons pour but de donner envie et de permettre à toutes les femmes de rouler » nous confie Phoebe Liu, Responsable en chef de la marque Liv Cycling.« Liv Forward regroupe les femmes et les jeunes filles passionnées à travers le monde qui incarnent les joies du cyclisme et nous enseignent le pouvoir que nous avons toutes de nous inspirer nous-même et les autres ».


« Nous concevons des vélos qui s’adaptent parfaitement à la morphologie et la façon de rouler de chacune grâce à des matériaux et des technologies spécifiques » continue Phoebe Liu.« Cette campagne nous montre comment les femmes à travers le monde repoussent leurs limites et nous incite à réfléchir sur l’impact positif que le cyclisme peut avoir dans nos vies ».

Ayesha McGowan, militante et cycliste de route à haut niveau et la triathlète, Radka Kahlefeldt incarnent fièrement cette campagne. « Pour moi, la campagne Liv Forward incarne ma mission de créer une pratique du cyclisme qui encouragera d’autres femmes d’origine Afro-Américaine et la jeunesse à suivre leurs rêves. » nous confie Ayesha McGowan. « Faire partie du Team Liv Racing m’a permis de me concentrer sur mes entraînements et mes courses tout en apprenant et en m’inspirant des autres femmes incroyables de l’équipe ».

Radka Kahlefeldt, qui a commencé l’année 2019 avec une victoire à l’Ironman 70.3 de Geelong en Australie, partage sa journée entre son rôle de mère et son métier d’athlète.

La campagne Liv Forward sera présente mondialement au cours de l’année 2019 dans plus de 40 pays, incluant les Etats-Unis, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, l’Australie, le Canada, Taiwan, le Japon, la Corée et les Pays-Bas. Elle sera diffusée à travers nos plateformes digitales autour du monde et devrait atteindre environ 6M de personnes mondialement.